Luminus EnergieAssist 24/7 : une assistance à votre service jour et nuit

Votre installation électrique est en panne ? Avec Luminus EnergieAssist 24/7, nous cherchons rapidement une solution à votre problème, de jour comme de nuit. Car pour votre entreprise, chaque seconde compte. Contactez-nous au numéro gratuit 0800 911 11.

Luminus EnergieAssist 24/7 vous aide en cas de panne de votre installation électrique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour quels problèmes puis-je vous contacter ?

Luminus vous offre une assistance téléphonique en cas de panne de votre installation électrique intérieure, après le compteur, qui vous prive de courant ou de lumière. Concrètement, il s’agit des problèmes survenant au niveau du coffret de distribution ou des circuits électriques qui y sont raccordés : un fusible qui saute ou un souci avec l’interrupteur différentiel, par exemple.

Qui me répondra ?

En composant le numéro gratuit 0800 911 11, vous aurez affaire à un collègue de notre équipe professionnelle qui posera un premier diagnostic par téléphone. S’il n’est pas possible de trouver une solution à distance, nous enverrons un technicien agréé sur place dans les plus brefs délais. Si vous appelez avant 10 heures, vous ne devrez pas attendre : un technicien passera le jour-même.

Qui effectue la réparation ?

Un technicien certifié et agréé par Luminus se charge du diagnostic, du devis et de la réparation à un tarif correct et conforme au marché. Vous ne payez en outre pas plus en cas d’urgence.

Combien coûte ce service ?

Si vous êtes client Luminus EcoFix Pro, EcoFlex Pro, Partner Pro, Actif+ Pro, Eco+ Pro, Fix Pro, Business Smart, Business Smart Green, Business Freedom ou Optimum Expert, Luminus prend en charge jusqu’à deux fois par an les frais de déplacement du technicien et deux heures de travail. Les autres frais éventuels (pièces, heures supplémentaires) ne sont pas inclus.